Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les vacances
26 juin 2004

les vacances pas si terrible...

bon voila la première fois...que je créer mon blog :p

je ne saurais pas vous expliquez pourquoi j'ai décidé de créer mon blog mais bon ce n'est pas le plus important!

La chose dont je voulais vous parlez c'est "les vacances" eh oui car on est a peu près tous (sauf ceux qui aiment l'école) content d'être en vacances.. ce qui n'est pas vraiment mon cas car je ne sais quoi faire de tout ce temps! je pourrais vous paraître bizarre.. mais NON c'est sur on ne se lève plus pour aller en cours c'est trop bien de se coucher a l'heur que l'on veut et se lever aussi tard qu'on l'a décider !

mais après qu'avons nous a faire... personnellement rien !

le pire c'est quand vos amis sont partis en vacances ou alors qu'il travaille et que vous bah vous restez chez vous !

biensur on peut aller se promener a droite et a gauche mais combien de fois.. bref tout ça pour vous dire que même si j'adore dormir ça ne m'enchante pas de passer mes vacances a ça..

bisoux :p  (ne soyez pas trop méchant c'est mon premier blog je ferais mieux la prochaine fois :p )

Publicité
Publicité
Commentaires
Les vacances
Publicité
Publicité